Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Céline T91art

L'Art est pour moi une sorte de souffle qui frôle mon âme et ce pose sur mes toiles

Ma Passion

Ayant vu a de nombreuses reprises des personnes cher à mon cœur ( père, marraine ) tout au long de mon enfance dessiner, peindre, graver, pyrograver, j'ai eu l'envie depuis tôt de créer, et faire moi même du dessin dans un premier temps.

Ma bulle de douceur ou je pouvais me retrouver pendant des minutes ou des heures me réconfortais.

Et puis le temps à passé, j'ai mis de coté ce qui me faisais du bien et me détendais pour presque oublier ma petite bulle de douceur.

Les années ont passé et une rencontre faite par intermédiaire de mon homme qui voulais me voir reprendre ma passion fût révélatrice.

L'artiste Peintre et Sculpteur Syrien Kazem Khalil qui procure des cours de dessins, peintures, sculptures par le biais de Kazem Association m'a fait redécouvrir la joie de poser sur feuilles et toiles des reproductions d’œuvres extraordinaire de grand peintre.

Et c'est après beaucoup de travail a ses cotés que je me lance maintenant dans l'essai de produire par moi même.

La passion endormi ce réveille doucement.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article